Skip to content

RACINES D'IBIZA

AVEC AMOUR D'IBIZA

Hippy Chick est une entreprise familiale, créée en 2005 sur l'île baléare d'Ibiza par l'Argentine Cecilia Saglio Rossini. Cecilia est issue d'un long héritage de fashionistas et de créateurs de mode italiens, de sorte que la passion pour les vêtements et le design a été ancrée en elle dès son plus jeune âge.

Lorsque Cecilia s'est installée à Ibiza, elle était connue sous le nom de "Hippy Chick", car elle avait le don de mélanger les trésors de la mode pour créer son propre style bohème. En 1995, son rêve est devenu réalité : sa première collection de mode bohème a été produite de manière éthique à Bali et en Inde.

LA FAMILLE HIPPY CHICK IBIZA

Les collections Hippy Chick Ibiza sont inspirées par des aventures dans des endroits lointains. Dans le plus pur style nomade, nous aimons nous immerger dans les couleurs et les styles de vie des cultures que nous rencontrons au cours de nos voyages. Transformer des matériaux exquis, des palettes de couleurs vives et des produits artisanaux en une mode bohème moderne produite de manière éthique est ce qui rend notre marque unique.

Nous travaillons comme une famille avec un rêve commun, celui de créer un monde meilleur par des actions conscientes. Cecilia et son partenaire Martijn, avec leur magnifique petite fille Uma et leur chat globe-trotter Antonio, planifient toujours leur prochaine aventure, à la découverte de cette belle planète que nous appelons notre maison.

SAUVER LA MÉDITERRANÉE

Les océans ont toujours joué un rôle essentiel dans nos vies. Nous avons eu le plaisir de plonger dans leurs profondeurs depuis notre plus jeune âge, c'est pourquoi nous nous sentons comme des témoins directs de la douloureuse dévastation qui a lieu dans le monde entier.

Nous avons l'intention de soutenir plusieurs ONG avec une partie de nos bénéfices, en commençant par SAVE POSIDONIA PROJECT, une initiative fantastique pour sensibiliser aux dommages et travaille avec des projets pour préserver la posidonie, cruciale pour la vie dans les belles eaux turquoise de la Méditerranée.

En savoir plus

Français
Français

Skip to content

IBIZA ROOTS

WITH LOVE FROM IBIZA

Hippy Chick is a family business, dreamed up in 2005 on the Balearic island of Ibiza by Argentinian Cecilia Saglio Rossini. Cecilia comes from a long heritage of Italian fashionistas and fashion designers, so the passion for clothes and design was engrained in her from an early age.

When Cecilia first moved to Ibiza, she was known as “the Hippy Chick”, due to her flair for mixing up fashion treasures to create her own signature bohemian style. In 1995 her dream became a reality as her first bohemian fashion collection was ethically produced in Bali and India.

THE HIPPY CHICK IBIZA FAMILY

Hippy Chick Ibiza collections are inspired by adventures in faraway places. In true nomadic style, we love immersing ourselves in the colours and lifestyles of the cultures we encounter on our travels. Transforming exquisite materials, vibrant colour palettes and artisan handicrafts into ethically produced, modern bohemian fashion is what makes our brand unique. 

We work as a family with a common dream, to create a better world through conscious actions. Cecilia and her partner Martijn with their gorgeous little girl, Uma and globetrotter cat Antonio are always planning their next adventure, exploring this beautiful planet we call Home.

SAVING THE MEDITERRANEAN

The Oceans have always played an essential role in our lives. We have enjoyed the pleasure of diving in their depths since a very young age, that’s why we feel as first-hand witnesses of the painful devastation that is taking place worldwide.

We intend to support several NGOs with part of our profits, starting with SAVE POSIDONIA PROJECT, a fantastic initiative to bring awareness to the damage and works with projects to preserve the Posidonia, crucial for life in the beautiful Mediterranean turquoise waters.

Learn more

English
English